La pièce de sable est utilisée comme moyen d'échange dans notre écosystème noir mondial. La pièce de sable peut être achetée par n'importe qui dans le monde en utilisant notre site Web ou les échanges participants. Achetez votre devise (SAC 1) aujourd'hui et rejoignez la Mission mondiale de l'assentiment de sable.

 

 

Sable Assent est un écosystème noir mondial décentralisé avec des ressources pour les consommateurs, les entreprises et les organisations à but non lucratif. Notre intention est de reconstruire l'économie noire du monde pour créer une prospérité mondiale.

Le portefeuille actif Sable Coin englobe et soutient les consommateurs, les entreprises et les organisations à but non lucratif dans le monde entier. Cela fournit des ressources résiduelles aux organismes sans but lucratif et permet aux consommateurs d'échanger et d'effectuer des transactions. La carte de débit (SAC 1) fournit des liquidités pour la pièce Sa ble dans 170 pays à travers le monde.   Téléchargez votre portefeuille aujourd'hui et commencez à effectuer des transactions avec votre portefeuille "(SAC 1)".

Latoken.png

La crypto-monnaie de signature adoptée par Sable Assent est la Sable Coin (SAC 1). (SAC 1) est conçu pour circuler dans un écosystème de consommateurs noirs, d'entreprises et d'organisations à but non lucratif. La mission de Sable Assent est de créer des transactions transfrontalières dans une économie noire mondiale en mettant en œuvre nos systèmes pour créer une circulation monétaire de notre pièce de sable.


La pièce de sable représente un moyen d'échange pour les produits et services des propriétaires de Black Business du monde entier. Les propriétaires de Sable Coin peuvent faire un don à leur organisme à but non lucratif préféré dans leur portefeuille SAC 1.

 

Nous nous engageons également activement auprès des communautés et des villages noirs du monde entier qui recherchent la stabilité économique et pourraient être fiers d'une monnaie qu'ils peuvent appeler la leur.

Cette application sera disponible sur les appareils Android et IoS et permettra d'acheter la pièce de sable, échangée entre pairs pour des produits et services. Vous pouvez également faire don de Sable Coin à votre application locale ou préférée à but non lucratif. Cela fournit des ressources résiduelles aux organismes sans but lucratif et permet aux consommateurs d'échanger et d'effectuer des transactions.

La

Un consommateur, une entreprise ou un organisme sans but lucratif peut parrainer ses amis et sa famille et recevoir des pièces de sable en récompense.

La

L'application dispose d'une liste de fonctionnalités. Tout le monde peut télécharger le portefeuille. Pour maintenir la structure de l'écosystème, 51% des entreprises appartenant à des Noirs vérifiées peuvent être acceptées sur la plateforme.

La

Notre objectif est de créer un écosystème mondial de consommateurs, d'entreprises appartenant à des Noirs et d'organismes sans but lucratif pour construire une nouvelle économie numérique.

La

Téléchargez votre portefeuille aujourd'hui et commencez à effectuer des transactions avec "(SAC 1)".

La

 
 
 

Tel: 1-800-860-2370

30 N. Gould St. Ste 11610

Sheridan, WY 82801

The Sable Coin is used as a medium of exchange in our global black ecosystem. The Sable Coin can be purchased by anyone around the world by using our website or participating exchanges. Purchase your ( SAC 1 ) currency today and join the Global Mission of SableAssent. 

 

 

SableAssent is a decentralized global black ecosystem with resources for consumers, businesses, and non-profit organizations. Our intention is to rebuild the world’s Black Economy to create global prosperity.  

The Sable Coin active wallet embraces and support consumers, businesses and non-profits globally. This provides residual resources to non-profits and allows consumers to exchange and transact. The   ( SAC 1 ) Debit Card provides liquidity for Sable Coin in 170 countries around the world. Down load your wallet today and start transacting with your "( SAC 1 )" Wallet. 

Latoken.png

The signature cryptocurrency adopted by SableAssent is the Sable Coin ( SAC 1 ). (SAC 1) is designed to circulate in an ecosystem of black consumers, businesses and non-profits. Sable Assent’s mission is to create cross border transactions in a Global Black Economy by implementing our systems to create currency circulation of our Sable Coin. 


The Sable Coin provides a medium of exchange for the products and services of Black Business owners around the world. Owners of Sable Coin can donate to their favorite non-profit in their SAC 1 Wallet.  

  

We also actively engage with black communities and villages throughout the world that are seeking economic stability and could take pride in a currency that they can call their own.         

This application will be available on android and IoS devices and will allow for the Sable Coin to be purchased, traded peer to peer for products and services.  You can also donate Sable Coin to your local or favorite non-profit listed the app. This provides residual resources to non-profits and allows consumers to exchange and transact.

A consumer, business or non-profit can refer friends and family and receive Sable Coins as a reward. 

The application has a list of features. Anyone can download the wallet. To maintain the structure of the ecosystem, 51% verified Black owned businesses can be accepted to the platform.

Our goal is to create a global ecosystem of consumers, black owned businesses and non-profits to build a new digital economy. 

Down load your wallet today and start transacting with "(SAC 1)." 

 

 
 
 

Tel: 1-800-860-2370

30 N. Gould St. Ste 11610

Sheridan, WY 82801

  • Telegram
  • YouTube

© 2020 SableAssent, Inc.